top of page
Rechercher

6 décembre : Journée de la Fraternité

C'est une journée sans cartable aujourd'hui : la journée de la Fraternité ! C'est un grand jour pour l'école Saint-Michel qui nous apprend que nous sommes tous frères et que nous pouvons nous entraider.

Ce matin, ce sont les maîtresses qui nous préparé des activités en rapport avec Noël : chants, contes, bricolage, anglais.

Ce midi, nous avons mangé tous ensemble dans la cantine : les grands aidaient les plus petits. Nous avons rencontré plein de nouveaux copains. Puis, nous avons joué sur la cour en faisant attention aux enfants de maternelle.

Cet après-midi, ce sont les parents et les grands-parents qui ont investi l'école. Les membres de l'APEL avaient préparé de nombreux ateliers. Chacun a pu participer à sa façon et tout le monde a passé un bon moment. Il y avait des ateliers de sablés de Noël, de décoration de jacinthes, de confection de boules, de cartes et

de bracelets...

Les familles pourront acheter les bricolages de ses enfants au marché de Noël du 13 décembre : au programme, chants des enfants à 17h puis vin chaud de l'amitié et pâtisseries.


Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page